Derniers tests et previews
TEST 007 First Light : James Bond revient secouer le jeu d’action-infiltration
TEST The Amusement, la VR avance à pas feutrés dans un parc hanté par les souvenirs
TEST LEGO Batman : L'Héritage du Chevalier Noir, une aventure Batman qui casse la brique
PREVIEW – Warhammer Survivors, le Vampire Survivors de Warhammer qui a déjà de bonnes armes
Dernières actualités
Thinky Direct 2026, plus de 40 jeux de réflexion entre enquêtes, casse-têtes et mondes étranges
MAJ Granblue Fantasy: Relink - Endless Ragnarok lance ses précommandes, agrandit son roster et s'attaque au Monde dans sa 2e bande-annonce
Hollow Knight: Silksong aura prochainement droit à son édition physique, d'ores et déjà annoncée comme « incomplète »
Insider Gaming Showcase, voici les 55 jeux présentés pendant la conférence
multiman jeux
Ayant longuement cherché l'origine de mes bug sur mes backup, je voulais savoir si le fix permission à une incidence sur les backup lancés en interne?
Il se trouve que j'obtiens toujours des freeze en plein chargement dans mes jeux et ce même en les installant en interne (alors qu'ils sont censé fonctionner d'aprés les echos)
cependant j'ai aussi entendu parler que multiman pouvait régler ces soucis en lançant le jeu par SELECT + X mais je voulais d'abord savoir si le fix permission intervenait dans le processus (en essayant de comprendre le pourquoi du comment) avant d'appliquer des méthodes à tout vent.
le probleme c'est que j'ai open manager et sa voudras dire que je risque de perdre mes sauvegardes si j'installe multiman?
Autre question, si j'efface les données de jeux sa efface mes sauvegardes aussi?
(arglll!)
J'ai installer le cfw et plusieurs manager.
Mon lecteur et mort, je demande a un pote de me faire les backups de mes jeux, je fais moi meme les .pkg, j'installe mes jeux sur mon DD interne, je lance mutiman ou autres manager et rien ne fonctionne pourtant je oie bien mais jeux.
Ou est l'erreur????
Edit: Avec BDemu le jeu se lance puis se fige. J'ai viré tous les manager pour ne garde que multiman 1.16
Oui c'est vrai, de toutes façon je lui ai conseiller de tester avec les autre manager.
@wilou_X tu le lance comment ton jeux?? interne/exteren avec BR ou sans, les MAJ de ton jeux sont faite ou pas????