Votre recherche :

multiman jeux

Kage
Fix permission et backup en interne
Salut,

Ayant longuement cherché l'origine de mes bug sur mes backup, je voulais savoir si le fix permission à une incidence sur les backup lancés en interne?

Il se trouve que j'obtiens toujours des freeze en plein chargement dans mes jeux et ce même en les installant en interne (alors qu'ils sont censé fonctionner d'aprés les echos)

cependant j'ai aussi entendu parler que multiman pouvait régler ces soucis en lançant le jeu par SELECT + X mais je voulais d'abord savoir si le fix permission intervenait dans le processus (en essayant de comprendre le pourquoi du comment) avant d'appliquer des méthodes à tout vent.
Voir le sujet
lelchadla
Re: mise à jour de jeux ou backuup
nawash083 Wrote:dans le xmb tu vas dans données de jeux et tu efface ce qui correspond à ton jeu ensuite fais la mise a jour par multiman moi jamais de soucis !! ;)

le probleme c'est que j'ai open manager et sa voudras dire que je risque de perdre mes sauvegardes si j'installe multiman?

Autre question, si j'efface les données de jeux sa efface mes sauvegardes aussi?

(arglll!) ???
Voir le sujet
nawash083
Re: mise à jour de jeux ou backuup
dans le xmb tu vas dans données de jeux et tu efface ce qui correspond à ton jeu ensuite fais la mise a jour par multiman moi jamais de soucis !! ;)
Voir le sujet
popeye1
Re: TUTO - Installer et utiliser le Custom Firmware 3.55 Kmeaw
Bonjour,
J'ai installer le cfw et plusieurs manager.
Mon lecteur et mort, je demande a un pote de me faire les backups de mes jeux, je fais moi meme les .pkg, j'installe mes jeux sur mon DD interne, je lance mutiman ou autres manager et rien ne fonctionne pourtant je oie bien mais jeux.
Ou est l'erreur????
Edit: Avec BDemu le jeu se lance puis se fige. J'ai viré tous les manager pour ne garde que multiman 1.16
Voir le sujet
goliate02
Re: Problème lancement backup - CFW Kmeaw
anakindegap Wrote:
goliate Wrote:Si tu parle de multiman, normale, car depuis la version 1.16.* il n'ya plus de playload précharger

Ouais c'est vrai elle sert a rien cette version, mais bon je sais pas si il a mis a jour multiman

Oui c'est vrai, de toutes façon je lui ai conseiller de tester avec les autre manager.

@wilou_X tu le lance comment ton jeux?? interne/exteren avec BR ou sans, les MAJ de ton jeux sont faite ou pas????
Voir le sujet